logobiocoopains

Qui sommes-nous ?

logobiocoopainsL’association Les Biocoopains s’est créée fin 2003 dans l’idée de donner un coup de main à l’ouverture du premier magasin de la Biocoop du Mantois à Mantes-la-ville (78) en août 2004. L’association les Biocoopains est désormais l’associée la plus importante de la Biocoop du Mantois et 4 personnes la représentent au Conseil d’Administration du magasin.

Pendant 8 ans l’association a été un relais d’information en réalisant un journal « quandonveutmadaire » (2 à 4 numéros par an).

Aujourd’hui les Biocoopains ont de nombreuses activités comme la création et l’entretien des jardins potagers autour du magasin d’Épône, l’organisation de débats et de manifestations autour de l’agriculture bio bien sûr, mais aussi de l’écologie et de l’environnement, de la santé et de l’actualité locale.

Vous avez envie de vous investir dans la vie de l’association ? Vous souhaitez organiser un événement en rapport avec les Biocoopains ? Vous avez des témoignages à apporter ou des messages à faire passer ? N’hésitez pas à contacter l’association par le biais du site internet.
Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter de la Biocoop du Mantois pour suivre l’actualité des Biocoopains.
Etre membre de l’association, c’est aussi bénéficier d’une remise de 3% dans les magasins de la Biocoop du Mantois (hors promos et articles étiquetés « Bio Je Peux »). L’adhésion se fait au passage en caisse. Le jour de votre adhésion, ou de votre renouvellement, vous bénéficierez d’une remise de 10 % (toujours hors promos et articles étiquetés « Bio je peux »).

Les Biocoopains en pratique :

  • 3 % de remise toute l’année (hors promos et articles étiquetés « Bio je peux »).
  • 10 % de remise le jour de votre adhésion ou de votre renouvellement
  • Vous êtes invités aux manifestations (conférences, débats, visites…) organisées par l’association
  • La cotisation est de 10 euros par an, renouvelable au passage en caisse qui suit la date anniversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *